Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alis nomad
28 octobre 2005

Pas ça !!

109032886_small1_1_Ne faites jamais ça, ou, au moins, ayez une bonnes raison et pas de truc du genre "ma copine m'a quitté" je vous en prie, j'ai déjà donné et heureusement ça n'a pas marché pour la personne qui voulait le faire sinon je sais pas ce que j'aurais fait par ce que quand j'ai appris ça : "ouais, tu sais, il y a machin qui a tenté de se suicider par ce qu'il aime encore machine" ben j'ai cru que je m'en remettrais jamais. Quand on fait ça, on fait plus de mal que de bien car déjà, la personne qu'on aimait culpabilise à fond pendant des mois et des mois et tout l'entourage culpabilise aussi même s'ils n'ont rien à voir à l'histoire et puis généralement, si on ne tente pas de se suicider, on oublie rapidement la personne qu'on aimait. Alors, je vous en prie, ne le faites pas car c'est pas cool et ça ne fait aucun truc de positif et, de plus, vous savez pas ce qu'il y a après la mort (s'il y a quelque chose après car moi je ne crois pas à une autre vie après la mort ni au paradis ou à l'enfer). bon, alors réfléchissez avant de faire n'importe quoi et pensez à vos potes aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non mais tu sais, j'ai mis ça, cette situation là car je connais (et toi aussi) quelqu'un qui a fait une tentative de suicide car il ne supportait pas que sa meuf l'ait plaqué et cette histoire m'a touché surtout que je n'aime pas particulièrement les histoires d'amour et surtout quand on est adolescent car on sait tous que ça ne durera surement pas.
M
c personn la les seul plaisir c de jouer ac la vi d otr.<br /> il trouv ca trè drol.moi jleur foudrai 2 paire de tart ca les calmrai
M
c bien argumenter ms ta oublier un poin:si la raison c pa "ma copine/mon copin ma larguer et moi je laim encor"<br /> non.imagine ke se soi otr chos<br /> par exempl les mec kon 40 berge et ke leur patron renvoi pr une cos stupide<br /> pens o japonai ki se suicide a cos de la présion d étud et de leur entourag pr kil réussis<br /> pens o tèt de turk, a ceu enver ki personn na de respec, a ceu dt personn ne se souci de leur sentimen, a ceu ki meur en silenc peti a peti...<br /> jpourrai te fournir bocou de cos kom ca<br /> se suicider est une voi facil ouverte a ts<br /> moi je pourrai lfair, toi osi, ms on lfai pa<br /> pk?parskon est pa assez débil pr franchir la porte ou kon a la force de faire face o épreuv de la vie<br /> ms il est pa de mm pr tt lmonde<br /> personn na le droi de choisir "la destiner" dun otr<br /> et pourtan yen a ki se gène pa: les personn ki rabaise des gen déja pa trè bien ds leur po il yen a bocou.et un j on rtrouv ces gen les vein brisé, empoisonner, sur la rout aprè une chut dimmeubl...<br /> ski fo dir c pa "ne vs suicider pa" enfin si fo ldir ms fo osi dir "arrèter de pousser o suicide d personn ke vs connaisez mm pa"
M
oups jme sui gouré *san commentair!!!!*<br /> bon jke jvoulai dir pr ca c:<br /> jcroi savoir ou ta choper cett imag g com limpression de lavoir déja vu...
M
tu l'as lu?*jsavai pa...*<br /> bon ben voila maintnan jsai eh oui ms bon c logik...mdr :)
alis nomad
Publicité
Publicité