Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alis nomad
27 octobre 2005

Moi

alice_2 Bon, vous voulez une photo de moi ? Vous l'avez !! Mais ne vous plaignez pas parce qu'on ne voit pas mon visage car je n'en ai pas de mieux !!

Cette photo, c'est Thibault qui l'a prise et retouchée alors pas de remarques s'il vous plait !! Thibault, je l'adore, c'est un mec super sympa et puis voila quoi, c'est Thibault !!

alic_n_3

Je savais que vous en vouliez une autre !! Mais personnellement je préfère l'autre. Ne vous étonnez pas de la tête que j'ai là dessus, ça a beau être Thibault qui me prend en photo, je n'aime pas être prise en photo !!

Cette photo aussi a été retouchée par Thibault, merci Thibault !!

Publicité
Publicité
Commentaires
alis nomad
Publicité
Publicité